Le blog de Maîtresse Anaïs
-
A Patoche.
Je tenais à t'écrire ces lignes car tu m'as beaucoup donné ce week end, en tant "qu'homme" et…
Je tenais à t'écrire ces lignes car tu m'as beaucoup donné ce week end, en tant "qu'homme" et soumis... Nous étions tous les deux tristes et sans grande motivation, mais nous avons tout de même…
-
Une petite pause.
Je suis moins présente en ce moment, j'ai comme tout le monde une vie privée , je ne suis pas une…
Je suis moins présente en ce moment, j'ai comme tout le monde une vie privée , je ne suis pas une extra -terrestre et j'ai besoin de temps en temps de resprirer un autre air que le BDSM, pour mon…
-
La Nuit des Chatiments le 21 Mai.
Le Donjon ouvrira ses portes à 20h30. Mes soumises, Cloé, Miréla, Géraldine, mon chien Patoche…
Le Donjon ouvrira ses portes à 20h30. Mes soumises, Cloé, Miréla, Géraldine, mon chien Patoche veilleront au confort des Maîtres et Maîtresses présents et seront à leur service. Je suis très…
-
Soirée improvisée.
Ce soir, ma chienne Miela me rend visite, soirée excitante en perspective, rien de prévu pour le…
Ce soir, ma chienne Miela me rend visite, soirée excitante en perspective, rien de prévu pour le dîner, Cloé appelle Royale pizza, un livreur arrive et... Je le fait entrer dans la cuisine, ma…
-
Soirée BDSM au Secret.(1)
Je tenais à remercier les personnes présentes à la soirée du 15 Avril, nouvelles et habituées, qui…
Je tenais à remercier les personnes présentes à la soirée du 15 Avril, nouvelles et habituées, qui ont toutes participées! La prochaine se déroulera le 21 Mai et mes amis, Maître André, Maître Max…
-
Week end parisien.
Ces quelques jours à Paris m'ont permis de retrouver mon chien Patoche et Sigisbée, venu de…
Ces quelques jours à Paris m'ont permis de retrouver mon chien Patoche et Sigisbée, venu de Bordeaux porter mes bagages à la gare jusqu'à mon hotel et m'accompagner dans les boutiques.... Séjour,…
-
Queues offertes.
J'aime jouer avec les queues de mes esclaves immobilisés, sensuellement, nonchalamment ou plus…
J'aime jouer avec les queues de mes esclaves immobilisés, sensuellement, nonchalamment ou plus sévèrement jusqu'à y laisser des marques... Mais l'heure était plus ludique que sadique cette fois…