Cet instrument de justice est tres ancien: les Hébreux employaient un joug, les Chinois une cangue, les Anglais un tonneau pour promener les ivrognes, et l'on trouve au Moyen Âge des carcans doubles pour femmes querelleuses. Dans les jeux sadomasochistes, il s'agit de pièces de bois ou de métal reliées par un axe et fermées par un cadenas.
Recemment j'ai emmené mon chien S, essayer les nouveaux carcans d'Athéna, ils m'ont bien plu, mon chien a un peu souffert mais ce ne sont pas des objets de plaisir!
Et pour terminer, la récompense des deux Maîtresses, une douche dorée...
Nous nous sommes bien amusées ce jour là.
Je tenais à remercier mes amis et toutes les personnes présentes à l'inauguration du nouveau donjon savoyard,"Le Secret", ce fût une belle soirée et nous attendons impatiemment la prochaine, la date sera fixée trés vite...
Félicitations à François et Sandra pour leur travail depuis deux mois pour rendre ce lieu magique et convivial, merci pour leur accueil respectueux et chaleureux...
Pour fêter l'évènement, j'ai eu envie de faire subir à Cloé de nouvelles souffrances dont je lui parlais depuis plusieurs mois mais qu'elle refusait.
Cette fois ci, Cloé a dit non mais a eu droit quand même aux orties et aux aiguilles dans la fesse...
En fait, c'était un SECRET, le mien!
Petite caresse de Béa au passage et retour au carcan...
Pendant ce temps, Yona vole toujours...
Ce matin, Cloé n'avait pas un seul bouton d'orties et n'avait plus mal aux fesses...Trés surprise d'ailleurs de ne plus rien sentir, la prochaine fois, je te fouetterai plus longtemps ma chienne!
Que ce soit à Simandres ou au SMAC, les fouets ont claqué Dimanche sur les fesses des soumis et soumises présentes...
Dés que Béa voit une queue, elle saute dessus et dire que je l'ai connue timide et vierge!